Raccordement réseau électrique – ENEDIS

Les chantiers de constructions de logements individuels ou collectifs peuvent faire l’objet d’une demande de raccordement provisoire au réseau électrique.

Numéro raccordement : 09 69 36 35 34. Une demande spécifique auprès du fournisseur d’électricité EDF est requise pour profiter de l’accès à l’électricité sur le chantier. La puissance souscrite est préconisée par Enedis en fonction de l’installation provisoire et des besoins du chantier.

Perturbation ligne électrique – ENEDIS

Comment réagir en cas de perturbation sur votre ligne ?

Lors de travaux de ville il est possible que vous observiez dans votre domicile des problèmes d’acheminement d’électricité, de micro-coupure ou de coupure.

Dans ces cas précis vous pouvez directement contacter Enedis  au numéro dédié pour votre département 09 72 67 50 93. Munissez-vous de votre numéro de PDL (point de livraison) qui correspond à l’identifiant de votre compteur Enedis et permettra une prise en charge plus rapide. Plus d’informations sur où trouver votre PDL.

Emménagement et compteur d’eau – Plateforme ville de Neyron

Lors de votre arrivée dans un nouveau logement, vous devrez rapidement effectuer le changement de nom pour votre compteur d’eau. Pour ce faire, rendez-vous sur la plateforme de la ville de Neyron pour y trouver les contacts. Pour compléter vos informations, rendez-vous sur la plateforme eau.selectra afin de trouver les contacts directs pour vos démarches liées à votre compteur d’eau ainsi que les pièces à fournir pour une ouverture ou une résiliation de compteur d’eau.

Facturation, raccordement réseau d’eau – SUEZ

En cas de problème de facturation, demande de raccordement ou autre concernant le réseau d’eau, SUEZ est votre interlocuteur dont voici les coordonnées ci-dessous.
Service client : 09 77 40 84 08
Horaires : du lundi au vendredi de 8 heures à 19 heures et le samedi de 8 heures à 13 heures

Pour les problèmes plus urgents : fuite, curage… Voici les coordonnées du service d’urgence 24h/24 : 09 77 40 11 33.

Dommages réseau téléphonique, internet – Orange

Si vous avez observé des dommages sur le réseau téléphonique (poteaux cassés ou penchés, câbles décrochés ou arrachés, armoires ouvertes ou détériorées) vous pouvez effectuer un signalement sur la plateforme de signalement.