Modification de droit commun du Plan Local d’Urbanisme

La modification de droit commun du PLU a été approuvée lors du conseil municipal du 30/06/2022, la délibération est téléchargeable ici.

Suite aux obligations de publications réglementaires, elle est rendue exécutoire depuis le 16/07/2022. Les documents associés sont téléchargeables sur la page suivante.

Toute information relative à la modification de droit commun du Plan Local d’Urbanisme peut être demandée auprès de la mairie de MIRIBEL – 1 Place de l’Hôtel de Ville CS 30508 01700 MIRIBEL ou par courrier électronique à urbanisme@miribel.fr

Téléchargez

Déclarations de projets

Entreprise REVEYRON

La Ville de MIRIBEL souhaite le maintien et le développement de l’activité de la société REVEYRON SAS sur son territoire.

Il était donc prévu la réduction de la parcelle acquise par cette société et classée en zone agricole stricte As du PLU en vigueur, et de la transformer en zone UX destinée à des activités économiques (artisanat, industrie, commerces et services), pour permettre la création d’un bâtiment d’environ 2 000 m².

Cela a permis à l’entreprise le transfert de l’activité « transformation bandes », la création d’un réfectoire, des vestiaires et les bureaux de l’encadrement techniques et une amélioration des conditions de travail des employés et du bilan énergétique de la société.

Entreprise DOORTAL

 La Ville de MIRIBEL souhaite le maintien et le développement de l’activité de la société DOORTAL et de ses filiales sur son territoire.

La transformation de deux parcelles acquises par cette société et classées en zone agricole stricte As du PLU en vigueur, en zone UX destinée à des activités économiques (artisanat, industrie, commerces et services), permettra la création d’un bâtiment d’environ 5 000 m² qui comprend un pôle de production regroupant la préparation découpe, la préparation collage et le collage ; d’un pôle de montage ; d’un pôle d’essai ; d’un pôle de stockage et d’expédition et des locaux sociaux.

Concernant ces deux déclarations de projet, le conseil municipal a tiré le bilan de concertation et a arrêté ces deux projets. Vous trouverez le bilan de concertation, la délibération relative au projet de DOORTAL ainsi que la délibération relative au projet de REVEYRON.

Une enquête publique conjointe pour ces deux dossiers est prévue sur les mois de septembre et octobre 2022.